L’équipe benjamine du collège a brillamment remporté le titre de champion départemental UNSS de rugby au terme d’une compétition intense et engagée.
Tout au long du tournoi, nos jeunes rugbywomen et rugbymen de l'AS ont su faire preuve d’un remarquable esprit collectif. Face à des équipes parfois plus puissantes physiquement, ils ont su répondre par l’intelligence de jeu, la solidarité et leur capacité à déplacer le ballon rapidement pour créer des espaces et mettre leurs adversaires en difficulté.
Mais au-delà des résultats sportifs, cette victoire récompense surtout un état d’esprit et la régularité à l'entrainement. Cette belle aventure illustre également l’importance du dépassement de soi et de la confiance accordée aux autres.
Sur le terrain, chaque joueur a apporté sa pierre à l’édifice, montrant que la réussite d’une équipe repose avant tout sur la cohésion et la solidarité.
Félicitations à tous les joueurs pour ce magnifique titre départemental
Retrouvez davantage de photos de l'AS rugby au lien suivant :